Guilde Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Origin

Guilde Origin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Heal Chaman " REFUSE "

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chamine




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2008

Heal Chaman " REFUSE " Empty
MessageSujet: Heal Chaman " REFUSE "   Heal Chaman " REFUSE " EmptyDim 26 Oct - 23:38

Salut!

* Votre présentation IRL.
J'me présente je m'appelle Alexandre, j'ai 26 ans, je suis étudiant, je suis fiancé.
Je joue beaucoup aux jeux vidéos (j'ai une ps3) mais je passe plus de temps sur wow que sur ma console.

* Votre présentation IG
Donc, c'est une chaman spé heal/elem niveau 65. Sur le serveur j'ai aussi un war que je montrait plutard (niv. 47)
Pour les professions pour l'instant j'en ai pas vu que je veux me concentrer sur le leveling (une fois 70 je vais monter un métier qui servira à la guilde pas de souci). J'étais avec quelques guildes au début de mes niveaux mais c'était plus pour avoir de la compagnie qu'autre chose et c'était d'ailleurs rien de sérieux Wink

* Comment concevez vous votre classe.
En fait je voulais (re)faire un heal depuis longtemps mais je n'en avait pas l'ocaz (avec mon hunt ca me prenez trop de temps). Parce que j'adore ça et je trouve que il y a beaucoup de Chalange à healer un raid ou un Tank. C'est beaucop plus stimulant que faire du DPS (pour moi).
Ensuite, pourquoi Chaman? Je trouve que c'est une bonne classe pour healer et qu'elle apporte beaucoup de chose dans un raid (Totem aussi bien mana que pour les DPS, ankh, dispel, stop cast...)

Vous m'avez l'air assez motivé pour vous lancer dans la prochaine extension et assez sérieux aussi. Deplus c'est toujours plus solide une guilde avec des gens qui se connaissent biens (comme vous) plutôt qu'une guilde créer sur le chan guilde.

Je vous dis à Plouch!!
Revenir en haut Aller en bas
Maki
GM
GM
Maki


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2008

Heal Chaman " REFUSE " Empty
MessageSujet: Re: Heal Chaman " REFUSE "   Heal Chaman " REFUSE " EmptyLun 27 Oct - 1:22

Bonjour bonjour,

Alors d'abord quelles sont tes disponibilités? Parceque perso level 65 ça m'fait peur si dans deux mois t'es toujours 65 du fait que tu te connectes une fois par semaine ça va pas l'faire Wink

Ton expérience dans le jeu c'est quoi? les boss tués ou try etc?

Voilà j'attends tes réponses !

Maki queen
Revenir en haut Aller en bas
chamine




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2008

Heal Chaman " REFUSE " Empty
MessageSujet: Re: Heal Chaman " REFUSE "   Heal Chaman " REFUSE " EmptyLun 27 Oct - 8:00

Salut,

pour commencer merci d'avoir répondu!!

Pour mes disponibilité je peux quasiment tous les soirs on va donner un chiffre pour être tranquille, 4 à 5 soirs par semaine.

Mon lvl t'inquiète pas je vais monte assez vite enfin je fait de mon mieux (vendredi j'étais lvl 61) donc je serais 70 d'ici la fin de la semaine.

Pour mon exp IG, j'ai clean Kara, gruul, Magdé, l'œil de la tempête quasi fini.
J'ai stop wow pendant un ans je me suis donc arrété sur ma lancé et n'ai pas pue faire Temple noir ni Dame vage, ni Mont Igial... niveai héroique je les presque tout faite (sauf GT1 et les nouvelles chez les elf de sang)

Voila j'espère que ca ira!
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Éllanâ
Posteur fou !
Posteur fou !
Éllanâ


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Heal Chaman " REFUSE " Empty
MessageSujet: Re: Heal Chaman " REFUSE "   Heal Chaman " REFUSE " EmptyLun 27 Oct - 14:10

Coucou et merci pour l'apply.

4/5 soirs par semaine c'est super.
Niveau expérience c'est très bien. Tu n'as pas fait de za mais avec le nerf c'est pas compliqué xD.
Et chaman heal est en effet une très bonne classe Very Happy
Juste pour info ... as-tu lu la charte de guilde et pris connaissance des différents points importants de celle-ci?

A bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Øcelot
Noob du Forum !
Øcelot


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Heal Chaman " REFUSE " Empty
MessageSujet: Re: Heal Chaman " REFUSE "   Heal Chaman " REFUSE " EmptyLun 27 Oct - 14:17

salut Smile

Tout d'abord pourrais tu nous donner le nom de ton chaman s'il te plait :p
Sinon bonne disponibilités avec un peu d'expérience donc je dis +1. A tester
La guilde a besoin de heal encore pour pouvoir paufiner notre roadster.

a + ig. Gl pour ton apply Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maki
GM
GM
Maki


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2008

Heal Chaman " REFUSE " Empty
MessageSujet: Re: Heal Chaman " REFUSE "   Heal Chaman " REFUSE " EmptyLun 27 Oct - 14:21

Exact un lien vers l'armurerie ne serait pas de refus

Personnellement je préfèrerai que tu intègres la guilde au level 70 donc que tu patientes une petite semaine apparemment vu ta rapidité à pex Wink

Niveau expérience ça peu aller (tention les fautes d'ortho sur le nom des boss ça l'fait pas lol)

Voilà on te tient au courant au plus vite et bon pexage GOGOGO

Maki
Revenir en haut Aller en bas
Éllanâ
Posteur fou !
Posteur fou !
Éllanâ


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Heal Chaman " REFUSE " Empty
MessageSujet: Re: Heal Chaman " REFUSE "   Heal Chaman " REFUSE " EmptyLun 27 Oct - 15:47

Au fait, bon anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellheim
GM
GM
Hellheim


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2008

Heal Chaman " REFUSE " Empty
MessageSujet: Re: Heal Chaman " REFUSE "   Heal Chaman " REFUSE " EmptyLun 27 Oct - 16:30

Bonjour !

Candidature un peu légère mais une expérience convenable !

Pour ce qui est de ton apply chez nous comme la dit maki pour nous prouver ta motivation nous te prendrons en test dès ton lvl 70 !
D'après ce que dis tu lvl assez vite ce ne sera donc pas un soucis.

Sinon pourquoi ne pas poster avec ton vrai nom IG scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.tonempire.net
chamine




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2008

Heal Chaman " REFUSE " Empty
MessageSujet: Re: Heal Chaman " REFUSE "   Heal Chaman " REFUSE " EmptyLun 27 Oct - 19:26

Salut,

IG je suis Pënny, je n'arrive pas à me trouver sur l'armurerie -_-
Sinon je suis 67 donc je vous recontacterais...
Mais le war 62 vous avez attendu qu'il soit 70?? et dans votre poste sur les forum c'est 65+
Revenir en haut Aller en bas
Maki
GM
GM
Maki


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2008

Heal Chaman " REFUSE " Empty
MessageSujet: Re: Heal Chaman " REFUSE "   Heal Chaman " REFUSE " EmptyLun 27 Oct - 19:30

Et non c'est 70 relis bien sur le portail et sur les messages IG c'est bien 70 !

Bref en tout les cas tu n'as pas à contester les décisions merci Smile

Le war n'est plus chez nous justement il était un peu lent à pex erreur de recrutement ça arrive et on ne veut plus faire les mêmes erreurs Wink

Sur ce GG pour ton level 67 plus que trois et on répondra à ta demande de recrutement Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Éllanâ
Posteur fou !
Posteur fou !
Éllanâ


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Heal Chaman " REFUSE " Empty
MessageSujet: Re: Heal Chaman " REFUSE "   Heal Chaman " REFUSE " EmptyLun 27 Oct - 19:39

En effet, l'armu beug encore ... pour ma part ce n'est pas un soucis car tu m'as contacté ingame et au lvl 67 l'armu et le stuff c'est pas le plus important.

Ben bon courage pour up et à la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maki
GM
GM
Maki


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2008

Heal Chaman " REFUSE " Empty
MessageSujet: Re: Heal Chaman " REFUSE "   Heal Chaman " REFUSE " EmptyLun 27 Oct - 19:40

Non mais l'arbre de talents oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellheim
GM
GM
Hellheim


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2008

Heal Chaman " REFUSE " Empty
MessageSujet: Re: Heal Chaman " REFUSE "   Heal Chaman " REFUSE " EmptyLun 27 Oct - 19:44

"Le stuff au lvl 67 c'est pas important" , je mettrais sur le fofo les screens d'un demo qui a un full stuff agi/esprit au lvl 68 et on en reparlera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.tonempire.net
Éllanâ
Posteur fou !
Posteur fou !
Éllanâ


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Heal Chaman " REFUSE " Empty
MessageSujet: Re: Heal Chaman " REFUSE "   Heal Chaman " REFUSE " EmptyLun 27 Oct - 19:47

mdr il a craqué ton démo Very Happy, sinon il est spé dps pour finir de up là avec des points en heal pour instance
Revenir en haut Aller en bas
Maki
GM
GM
Maki


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2008

Heal Chaman " REFUSE " Empty
MessageSujet: Re: Heal Chaman " REFUSE "   Heal Chaman " REFUSE " EmptyLun 27 Oct - 19:50

Des points un peu partout pour faire beau :/ Les spé hybrides en cham mouais pas top...
Revenir en haut Aller en bas
chamine




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2008

Heal Chaman " REFUSE " Empty
MessageSujet: Re: Heal Chaman " REFUSE "   Heal Chaman " REFUSE " EmptyLun 27 Oct - 19:58

mdr tu veux que up comme en spé full heal??

"je lance bouclier de terre" youpi

au 70 je respet avec un bon tamplate. MAintenant la jai mis beaucoup de points en heal pour pouvoir bien me familiariser avec le heal en instance... et ca se passe plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
Hellheim
GM
GM
Hellheim


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2008

Heal Chaman " REFUSE " Empty
MessageSujet: Re: Heal Chaman " REFUSE "   Heal Chaman " REFUSE " EmptyLun 27 Oct - 20:00

Tu es chez mémé la ?

Attends je regarde... ...bah non alors au revoir !

Sujet clos

On parle de ca IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.tonempire.net
Maki
GM
GM
Maki


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2008

Heal Chaman " REFUSE " Empty
MessageSujet: Re: Heal Chaman " REFUSE "   Heal Chaman " REFUSE " EmptyLun 27 Oct - 20:01

Je t'apprends peut être que depuis la maj tu as le même bonus soins que dps donc tu peux spé heal et dps tout autant bref suis pas la pour t'apprendre ta classe mais tu as l'air d'en avoir besoin Smile

Et évite ton ironie merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heal Chaman " REFUSE " Empty
MessageSujet: Re: Heal Chaman " REFUSE "   Heal Chaman " REFUSE " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heal Chaman " REFUSE "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Origin :: Espace public :: Recrutement-
Sauter vers: