Guilde Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Origin

Guilde Origin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Heal Chaman " REFUSE "

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chamine




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2008

Heal Chaman " REFUSE " Empty
MessageSujet: Heal Chaman " REFUSE "   Heal Chaman " REFUSE " EmptyDim 26 Oct - 23:38

Salut!

* Votre présentation IRL.
J'me présente je m'appelle Alexandre, j'ai 26 ans, je suis étudiant, je suis fiancé.
Je joue beaucoup aux jeux vidéos (j'ai une ps3) mais je passe plus de temps sur wow que sur ma console.

* Votre présentation IG
Donc, c'est une chaman spé heal/elem niveau 65. Sur le serveur j'ai aussi un war que je montrait plutard (niv. 47)
Pour les professions pour l'instant j'en ai pas vu que je veux me concentrer sur le leveling (une fois 70 je vais monter un métier qui servira à la guilde pas de souci). J'étais avec quelques guildes au début de mes niveaux mais c'était plus pour avoir de la compagnie qu'autre chose et c'était d'ailleurs rien de sérieux Wink

* Comment concevez vous votre classe.
En fait je voulais (re)faire un heal depuis longtemps mais je n'en avait pas l'ocaz (avec mon hunt ca me prenez trop de temps). Parce que j'adore ça et je trouve que il y a beaucoup de Chalange à healer un raid ou un Tank. C'est beaucop plus stimulant que faire du DPS (pour moi).
Ensuite, pourquoi Chaman? Je trouve que c'est une bonne classe pour healer et qu'elle apporte beaucoup de chose dans un raid (Totem aussi bien mana que pour les DPS, ankh, dispel, stop cast...)