Guilde Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Origin

Guilde Origin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eventuelle alliance

Aller en bas 
+4
Bestiole
Maki
Hellheim
psykowar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
psykowar
Noob du Forum !



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Eventuelle alliance Empty
MessageSujet: Eventuelle alliance   Eventuelle alliance EmptyMar 2 Déc - 12:38

Hello les ørigin
Pour commencer je vais me présenter brièvement,
IG je suis le GM de la guilde SOTH « psykowär » j’ai eu la chance et le plaisir de raider avec un de vos membres et pas des moindres le grand Bestiôle.
Après avoir longuement discuté avec lui nous avons envisagé éventuellement une alliance et pk pas pour finir une fusion.
Le but de ce post est de connaitre votre avis sur le sujet.
Vous pouvez venir me voir sur le forum de la guilde http://shadowsofthehorde.free.fr/ ou même IG.
Je vous communiquerais notre TS afin d’en discuter de vive voix.
A bientôt futures Shadows of the ørigin.
Revenir en haut Aller en bas
Hellheim
GM
GM
Hellheim


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2008

Eventuelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle alliance   Eventuelle alliance EmptyMar 2 Déc - 19:14

Bienvenu sur notre forum Psykowär ! Je suis moi meme le GM des ørigin .

Voila le debut d'une grande aventure !
Ce soir si vous etes dispo pour papotter il n'y a pas de soucis .

ps : " le grand Bestiôle " huhuhu arrete il ne va plus passer les portes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.tonempire.net
Maki
GM
GM
Maki


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2008

Eventuelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle alliance   Eventuelle alliance EmptyMar 2 Déc - 19:29

Proposition d'alliance intéressante Smile

J'espère qu'on pourra en discuter prochainement !

A bientôt

Maki
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole
Posteur fou !
Posteur fou !
Bestiole


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2008

Eventuelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle alliance   Eventuelle alliance EmptyMar 2 Déc - 19:29

Kikoo psyko.

Apres avoir parler avec toi sur ts j'ais pu constater qu'on avait la même vision de WOW et la même envie de voir plus que du raid 10.Enfin pas besoin d'en dire plus on se retrouve sur ts se soir
Very Happy

UIUIUIUIUIUI le grand Bestiole il me prend a ma juste valeur lui au moins geek
Revenir en haut Aller en bas
Ekatomb
Poivrot
Poivrot
Ekatomb


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Date d'inscription : 30/09/2008

Eventuelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle alliance   Eventuelle alliance EmptyMer 3 Déc - 10:00

Enchanté Psychowar

je ne donne pas mon avis n'étant pas officier et je suis un pauvre mouton qui ne fait que suivre l'avis des autres mdr


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hellheim
GM
GM
Hellheim


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2008

Eventuelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle alliance   Eventuelle alliance EmptyMer 3 Déc - 11:57

Off ou pas ton avis sera aussi important qu'un autre meme plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.tonempire.net
psykowar
Noob du Forum !



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Eventuelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle alliance   Eventuelle alliance EmptyMer 3 Déc - 12:25

Désolé pour hier soir je ne me suis pas connecté
J'ai trouvé la solution pour jouer a wow tranquillement sans que ma femme ne me casse les pieds ( et oui je l'ai mise a WoW ^^) mais hier elle est rentrée d'une semaine de vacances alors je suis resté avec elle
Ce soir je serais IG no problem.
Revenir en haut Aller en bas
Hellheim
GM
GM
Hellheim


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2008

Eventuelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle alliance   Eventuelle alliance EmptyMer 3 Déc - 13:27

Héhé ca tombe bien je n'etais pas co non plus hier soir trop fatigué de ma journée Wink donc a ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.tonempire.net
Nidhogg
Apprenti posteur !
Nidhogg


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Eventuelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle alliance   Eventuelle alliance EmptyMer 3 Déc - 15:47

ah uééé need raid 25 :p
Revenir en haut Aller en bas
wadii
Invité




Eventuelle alliance Empty
MessageSujet: alliance   Eventuelle alliance EmptyMer 3 Déc - 17:19

une alliance... une fusion...

la question reste pourquoi?

parce que notre effectif est insuffisant? c'est vrai mais qu'en est il du recrutement?

Depuis la sortie de Wotlk, notre effectif n'a pas bougé, et je n'ai pas vu d'annonce pour du recrutement, ou alors je n'etais pas connecté et je ne fais de reproches a personne soyons clair, c'est juste un constat

Il est vrai que sur ce serveur les demandes ne sont pas legions...

mais le salut de la guilde residerait que dans une alliance, une fusion?

Je comprends la demarche de Bestiole, si j'ai bien compris l'histoire c'est un peu a son initiative que la question se pose, 80 depuis 2 semaines , farm les instances en hero a ces limites, relever des defis plus important tel que Naxx 25 est plus stimulant, je le reconnais.

Mais doit on ressembler a la Meute de la lune noire? farm Naxx et apres?....

Je n'ai rien contre les SOTH, mais qu'en est il de leur motivation a faire une alliance? visiblement leur effectif est plus important que le notre ils peuvent deja faire 2 groupes 25 si les infos de leur site sont exactes, leur manque t il certaine classe?

voila comme on nous donne la possibilité de donner notre avis, je fais etat de mon questionnement.

L'idée de faire un raid 25 a Naxx m'excite je ne me leurre pas et n'etant pas off, je suivrai la decision qui sera prise
Revenir en haut Aller en bas
psykowar
Noob du Forum !



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Eventuelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle alliance   Eventuelle alliance EmptyMer 3 Déc - 17:52

Je pense que la force d'une guilde réside aussi bien dans les décisions des officiers mais aussi par l’avis de ses membres.
Notre guilde à beaucoup changé, à BC le rerol était roi et nous avons voulu changer cela à WOTLK.
Chacun ne joue plus que son Main afin d’avancer au mieux lors de cette nouvelle extension.
Le raid 10 est a notre porté mais pas le raid 25 comme tu peux le croire.
Il nous manque principalement des Prêtre (Ombre et Heal), Chaman (Heal) et Druide (Heal).
Le recrutement sur ce serveur est très compliqué, les joueurs no guild veulent soit le rester soit rejoindre une guilde usine avec une avancée PvE importante.
Je pense, que plutôt que vous perdiez du temps tout comme nous a vouloir recruter comme des dingues autant nous allier.
Nous ne voulons pas prendre la place de la MLN mais ce n’est pas une raison pour payer un abonnement et ne pas voir le contenu de WOTLK.
Revenir en haut Aller en bas
Maki
GM
GM
Maki


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2008

Eventuelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle alliance   Eventuelle alliance EmptyMer 3 Déc - 19:10

Je rappelle juste rapidement que cette alliance ne sera que ponctuelle c'est à dire quelques soirs uniquement dans un premier temps.
Ne partons pas dans des débats qui ne nous concernent pas pour le moment (fusion, absorption de guilde etcetc:)
Ce sera 13 pris d'un côté et 12 de l'autre il ne s'agira pas de combler les trous d'une des deux guildes mais de permettre équitablement à l'effectif actif (qui est environ de 12 13 personnes dans chacune des deux guildes), de raid de temps en temps en 25

Voilou pour mon avis Smile queen

Je rejoins psyko sur le fait que le recrutement sur ce serveur est plus que difficile!
Voilà trois mois que des up sont mis sur le fofo officiel et que des messages tournent sur le chan général et on voit que le retour recrutement est quasi nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hellheim
GM
GM
Hellheim


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2008

Eventuelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle alliance   Eventuelle alliance EmptyMer 3 Déc - 19:28

Je vous propose de venir ce soir sur notre ts vers 21h30 pour parler de tout ca , bien entendu tt le monde y est convié off ou pas.

Je rappel aussi que off ou pas off cela m'est égale Wink votre avis compte .

ps pour wadi :

Eventuelle alliance Testeeezg9


C'est pas faute d'éssayer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.tonempire.net
wadii
Invité




Eventuelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle alliance   Eventuelle alliance EmptyMer 3 Déc - 20:00

merci Psychowar pour ta réponse claire Smile

je rejoins a 100% tout ce que tu as dit concernant le recrutement et l'interet qu'on a de s'allier

j'espere n'avoir froisser personne en posant ces questions

et je serais present ce soir sous TS
Revenir en haut Aller en bas
Maki
GM
GM
Maki


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2008

Eventuelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle alliance   Eventuelle alliance EmptyMer 3 Déc - 20:03

Aucunement wadii Smile
Il y avait des points à éclaircir on espère avoir répondu à tes interrogations

Le dialogue y'a rien de mieux !!! cheers cheers cheers

Bibi queen
Revenir en haut Aller en bas
Perla
Noob du Forum !



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2008

Eventuelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle alliance   Eventuelle alliance EmptyMer 3 Déc - 20:20

Tout à fait d'accord Maki : le dialogue c'est essentiel !

J'ai trouvé l'échange sincère et direct avec de bonnes questions et des réponses qui montraient un équilibre et une convergence d'objectifs et d'esprit entre les deux guildes....

Je vote pour même si on m'a rien demandé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekatomb
Poivrot
Poivrot
Ekatomb


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Date d'inscription : 30/09/2008

Eventuelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle alliance   Eventuelle alliance EmptyMer 3 Déc - 20:35

je propose la création d'un chan de dialogue rapidement entre nos 2 guildes afin de commencer a faire connaissance et pk pas deja faire quelques instances à 5 hero ou pas en attendant les raids

C'est une idée, si elle est bonne c'est de moi sinon euh c'est revan qui me l'a soufflé lol!
Revenir en haut Aller en bas
psykowar
Noob du Forum !



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Eventuelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle alliance   Eventuelle alliance EmptyJeu 4 Déc - 12:57

Pour faire simple nous on est deja sur un canal commun car nous avons notre guilde avec notre main (SOTH) et une autre avec nos rerols (Shadows of the horde)
Vous pouvez donc de ce fait rejoindre le canal deja créé si ca vous gene on peux en creer un autre
/join SOTH
Revenir en haut Aller en bas
Éllanâ
Posteur fou !
Posteur fou !
Éllanâ


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Eventuelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle alliance   Eventuelle alliance EmptyJeu 4 Déc - 16:03

Coucou

L'idée d'une alliance me plait beaucoup + 1
Je suis désolée je passe en coup de vent je dois partir :s
Je voulais au moins donner un petit avis.

Bisous les guildoux à lundi normalement xD
Revenir en haut Aller en bas
Netsuro
Invité




Eventuelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle alliance   Eventuelle alliance EmptyVen 5 Déc - 16:46

Bonjour à tous,


Je me présente rapidement, Netsuro Warrior DPS, Officier de la guilde SOTH.
Certains d'entre vous me reconnaitront peut être vu que nos routes se sont croisés et à chaque fois cela a été un vrai plaisir.
D'ailleurs j'avais deja en tête une histoire d'alliance avec vous avant même la discution entre psyko et un membre de votre guilde.
Tout ca pour vous dire que pour ma part cela serait un vrai plaisir de rejouer avec vous et j'espère que ca se fera avec une très bonne ambiance.

Je comptais venir sur TS avec mon ami Psykowar pour discuté avec vous mais malheureusement j'ai eu un petit empechement.
Je serais présent la prochaine fois vous pouvez compter sur moi.

On en a discuté un peu avec la guilde, je penses qu'en premier lieu le mieux serait de faire une alliance pour les instances héroique et il faudrait prévoir dans la semaine ou semaine prochaine l'instance du joug a 25. A partir de la nous pourrons faire bien plus ensemble ^^

A tres bientot IG j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Hellheim
GM
GM
Hellheim


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2008

Eventuelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle alliance   Eventuelle alliance EmptyVen 5 Déc - 17:23

Un petit archavon à 25 serait une belle entrée en matière très bonne sugestion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.tonempire.net
psykowar
Noob du Forum !



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Eventuelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle alliance   Eventuelle alliance EmptyVen 5 Déc - 17:39

Je peux organiser ca pour lundi 20h30 si ca vous conviens?
Revenir en haut Aller en bas
Hellheim
GM
GM
Hellheim


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2008

Eventuelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle alliance   Eventuelle alliance EmptyVen 5 Déc - 17:41

Ok pour lundi , on va dire 20h30 devant debut de raid 21h si cela vous conviens Smile drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.tonempire.net
Bestiole
Posteur fou !
Posteur fou !
Bestiole


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2008

Eventuelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle alliance   Eventuelle alliance EmptyVen 5 Déc - 17:56

yeah en route fréres d'armes go poutré du boss
Revenir en haut Aller en bas
psykowar
Noob du Forum !



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Eventuelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle alliance   Eventuelle alliance EmptyVen 5 Déc - 18:18

Je vais organiser ca via le calendar wow pouvez vous me faire une liste des joueurs a inviter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eventuelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle alliance   Eventuelle alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eventuelle alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Origin :: Espace public :: La taverne-
Sauter vers: