Guilde Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Origin

Guilde Origin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation de Tasdös "ACCEPTE"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tasdös
Noob du Forum !



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 07/01/2009

présentation de Tasdös "ACCEPTE" Empty
MessageSujet: présentation de Tasdös "ACCEPTE"   présentation de Tasdös "ACCEPTE" EmptyMer 7 Jan - 19:15

Salutations!!

Donc je me présente:
-NOM: Tasdös
-RACE: Undead
-Classe: Guerrière
-Spé: Tank/ DPS fury
-Métiers: Mineur/Joallier

Dans la vrai vie je suis un gas de 35ans domicilié dans le Sud-est de la France avec sa petite femme adorée, j'ecume les contrées de WOW depuis 3 ans dans diverses races/classes/métiers/serveurs.

J'ai fait connaissance avec vous sans passer par 4 chemins mais en entrant directement dans le vif du sujet: Naxx 10, et l'ambience du raid et des protagonistes m'a dessuite bien plu d'où la requette d'intégration.

En ce qui concerne Tasdös, c'est une fière guerrière a double carte. Vous allez la croisée soit en tant que Tank qui dispose d'un bon stuff avec un grand plaisir de pouvoir interposer son bouclier entre les vilains et ces camarades lors de raids HL et donjons deja bien écumés a l'heure actuelle.
Vous allez la croisée soit en tant que Dps Fury qui dispose également d'un bon stuff et qui prend un malin plaisir a faire exploser les kikimeters pendant que le Tank (le pauvre je compatis!!) se prend des coups....masochiste va....!!!!!

Ses plaisirs sont de participer, de faire evoluer, d'aider, de progresser, d'explorer, d'apprendre etc.....

M'enfin voilà..... au plaisir c'est le cas de le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maki
GM
GM
Maki


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2008

présentation de Tasdös "ACCEPTE" Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tasdös "ACCEPTE"   présentation de Tasdös "ACCEPTE" EmptyMer 7 Jan - 19:24

Bienvenue Tasdös et merci pour ta présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
paim
Noob du Forum !



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 51
Date d'inscription : 06/10/2008

présentation de Tasdös "ACCEPTE" Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tasdös "ACCEPTE"   présentation de Tasdös "ACCEPTE" EmptyMer 7 Jan - 23:56

bienvenue tasdos amuse toi bien parmi nous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole
Posteur fou !
Posteur fou !
Bestiole


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2008

présentation de Tasdös "ACCEPTE" Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tasdös "ACCEPTE"   présentation de Tasdös "ACCEPTE" EmptyJeu 8 Jan - 2:49

kiss tasdos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Tasdös "ACCEPTE" Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tasdös "ACCEPTE"   présentation de Tasdös "ACCEPTE" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Tasdös "ACCEPTE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zorf pretre heal nouvellement recruté "ACCEPTE"
» Candidature Chasseur Hunger "ACCEPTE"
» Ekatomb [Guerrier spe Def] "ACCEPTE"
» Candidature d' Aztor. "ACCEPTE"
» Guerrier LeveL 62 "ACCEPTE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Origin :: Espace public :: Recrutement-
Sauter vers: