Guilde Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Origin

Guilde Origin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ekatomb [Guerrier spe Def] "ACCEPTE"

Aller en bas 
+4
tontonfraguer
Bestiole
Maki
Ekatomb
8 participants
AuteurMessage
Ekatomb
Poivrot
Poivrot
Ekatomb


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Date d'inscription : 30/09/2008

Ekatomb [Guerrier spe Def] "ACCEPTE" Empty
MessageSujet: Ekatomb [Guerrier spe Def] "ACCEPTE"   Ekatomb [Guerrier spe Def] "ACCEPTE" EmptyMar 30 Sep - 23:19

Informations générales :
- Pseudo : Ekatomb

- Age : 27 ans

- Votre expérience MMORPG et WOW : j'ai débuté wow 1 an environ aprés sa sortie, j'ai goûté un peu au pve HL avant BC avec des raids comme ZG et un peu AQ 20 et MC.
C'est aprés BC que mon expérience HL a réellement débuté. Je ne joue a aucun autre MMO car je suis un fan de l'univers de Blizzard (j'étais un joueur assidu de warcraft 3 avant wow)
et lorsque je décide de me détendre sur un autre jeu je préfére prendre un style différent

- Votre disponibilité et horaires de jeu sur les 4 mois à venir :

Je peux assurer un minimum de 3 soirs par semaine de jeu a partir de 19h30 jusqu'à la fin du raid. (voir plus mais je ne peux promettre 4-5 soirs toutes les semaines)
Je n'ai pas de jours précis cela peut dépendre de mon activité IRL et des besoins de la guilde mais je fais toujours en sorte de prévoir mes inscriptions à l'avance
A cela s'ajoute le dimanche aprés midi, le reste étant réservé à ma vie privée

Votre ancienne guilde :
- Reboot (Serveur Medivh, j'ai migré mon perso il y a quelques jours)

- rang dans la guilde : Membre simple

- Pour quelle raison décidez-vous de changer ?

j'ai arrété wow pendant plusieurs moi car je me suis marié et la préparation prenant du temps je ne pouvait plus être assez présent efficacement pour la guilde et j'ai donc préféré libérer une place pour une personne plus active. J'ai décidé de reprendre wow mais de changer de serveur car le mien ne me plaisait guère (niveau ambiance général et serveur Jce). J'avais des amis dans la guilde ou je me trouvais mais la plupart ont arrété et Reboot a fusionné avec une autre guilde dans la mentalité n'est pas du tout en adéquation avec la mienne

Détails de vos personnages : je n'ai qu'un seul personnage sur ce serveur et c'est tant mieux car je peux m'y consacrer pleinement

- Ekatomb : Guerrier Spe Def, Mort Vivant, lvl 70

- Niveau de jeu avec cette classe et expérience :

KZ : Clean
Grull : clean
Mag : Clean
SSC : Rodeur, Karathress, Leotherass down et j'ai fait quelques try sur morogrim et vashj
L'oeil : Void down, A'lar à 30% en phase 2

- métiers et niveau : herboriste 375 et alchimiste spe potions 375 (je n'ai pas découvert encore toutes les recettes

- stuff actuel : full epique (sauf une bague bleue), mélange de craft, pièce insignes, loot kara, ssc et les gants T4

- niveau de Resist : RN 165 et RG 131 (stuff mixte pour les add sur hydross mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester), RF et RO j'avoue que c'est le néant

- template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Ekatomb

il existe quelques variantes au niveau de la spe def mais c'est avec cette spe que j'ai l'habitude de jouer et que j'ai travaillé mon enchaînement pour la montée d'aggro mais je reste bien sur ouvert à tous conseils ou questions ou modifications

Parlez nous de vous :

- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : ma joie et ma bonne humeur, mon expérience du jeu, je suis une personne qui s'implique et qui aime savoir que sa guilde progresse grace a ses efforts dans une ambiance agréable mais avec sérieux.

- Ce que la guilde peut vous apporter : j'ai lu votre charte evidemment et je cherche une guilde avec laquelle je pourrais avancer au même rythme, je n'aime pas non plus avoir l'impression d'être spectateur dans un raid et d'etre rusher. j'espère trouver une bonne ambiance dans laquelle je pourrais m'intégrer, une guilde organisée avec des gens matures (pas forcément vieux mais mature)

- Connaissez vous un membre de la guilde ? : non je ne connais personne de votre guilde pour le moment, j'ai décidé de postuler chez vous pour les raisons que j'ai citées précédemment et aussi parce qu'aprés avoir observé le serveur et parcouru les sites des guildes c'est ici que j'ai trouvé ce qui me ressemble le plus : des gens qui ne flood pas inutilement et grossièrement et impliqué dans ce qu'ils font. Et puis je trouve le site trés beau lol

- Autre point qui pourait jouer en votre faveur? : je ne suis peut être pas le meilleur tank du jeu question Skill mais aprés avoir fait une pause je me réhabitue au jeu et je compte bien apprendre parmi vous et partager mon savoir. J'ai un métier trés utile en raid pour une guilde et je n'hésite pas prendre le maximum de temps pour crafter et récolter des compos.
Je me moque des loot, un loot c'est la récompense d'une soirée d'amusement et le but c'est que le raid en profite
Je ne me présente jamais en raid sans avoir prévu mes consommables pour la soirée et je possède les add ons indispensables (Omen et Ktm / Big Wigs et team Speak)
Enfin cela ne me dérange pas de wipe 200 fois sur un boss c'est ca le PVE et c'est ce qui rend le frisson du down plus intense


En espérant que ma candidature retiendra votre attention, je reste dispo pour vos questions

A + in game
Revenir en haut Aller en bas
Maki
GM
GM
Maki


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2008

Ekatomb [Guerrier spe Def] "ACCEPTE" Empty
MessageSujet: Re: Ekatomb [Guerrier spe Def] "ACCEPTE"   Ekatomb [Guerrier spe Def] "ACCEPTE" EmptyMer 1 Oct - 0:40

Salutations Ekatomb !

Et merci pour cette apply soignée Smile

Donc je vois que tu t'es arrêté à SSC/L'oeil alors alors...

Pour t'expliquer un peu notre histoire: nous sommes tous issus d'autres serveurs sur lesquels nous avons nos mains qui ont foulé le sol de sunwell nous avons décidé de recréer une guilde dans une ambiance familiale (familles amis IRL et de nouvelles recrues bien sûr) composée de nos rerolls fraîchement 70 afin de se préparer au mieux à WOTLK tongue

Bref tout ça pour bien préciser que nous ne raidons pas 25 pour le moment. Nous nous préparons au mieux pour la sortie de la beta mi novembre et attaquer sérieusement une progression fulgurante tongue

Sinon si tu es motivé et intéressé à faire partie de l'aventure Origin (et je l'espère vivement car tu me semble sympathique) qui prendra toute son envergure à WOTLK tu es le bienvenue^^

Personnellement je mets +1

A bientôt Smile


Dernière édition par Maki le Mer 1 Oct - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole
Posteur fou !
Posteur fou !
Bestiole


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2008

Ekatomb [Guerrier spe Def] "ACCEPTE" Empty
MessageSujet: Re: Ekatomb [Guerrier spe Def] "ACCEPTE"   Ekatomb [Guerrier spe Def] "ACCEPTE" EmptyMer 1 Oct - 0:50

belle candid comme je les aime , joueur motivé avec une bonne expérience du jeu.

Mais je ne sais pas si tu es au courant la majorité de nos joueurs sont en fait des rerolls que nous avont migré sur ce server.

Pour la majorité d'entre nous, nous etions soit stuff s4 ou T6.Nous avons tous décidé de lacher nos mains pour tous se retrouver sur ce server afin de jouer ensemble (on se connait irl). Donc le probleme est qu'on est tous full stuff de la "chouette" et nous devons recommencer notre avancée pve a zero soit kara.

La question c'est serais tu pret a recommencer avec nous en attendant l'extension de WOW sachant que tu need pas forcement kara... Mais ce n'est qu'une question de patience à la sortie de WOTLK toutes les guildes seront au même niveau Wink

En tout cas tres belle candid qui me laisse envisager un bon avenir HAHA un gros pluzun
Revenir en haut Aller en bas
tontonfraguer
Apprenti posteur !



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2008

Ekatomb [Guerrier spe Def] "ACCEPTE" Empty
MessageSujet: Re: Ekatomb [Guerrier spe Def] "ACCEPTE"   Ekatomb [Guerrier spe Def] "ACCEPTE" EmptyMer 1 Oct - 1:02

Bonsoir Ekatomb

Super post bien rédigé, ça fait plaisir de te lire.
Moi je suis nouveau dans la guilde également et je dois dire que l'ambiance générale est top, on s'amuse bien tout en faisant des instances à 5 pour le moment.

Je te met un gros +1 tout en n'oubliant pas que SSC, Gruul et compagnie ça ne sera peut être pas réalisable avant l'add-on

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Revân350z
Posteur fou !
Posteur fou !
Revân350z


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2008

Ekatomb [Guerrier spe Def] "ACCEPTE" Empty
MessageSujet: Re: Ekatomb [Guerrier spe Def] "ACCEPTE"   Ekatomb [Guerrier spe Def] "ACCEPTE" EmptyMer 1 Oct - 1:07

Salut Smile J'ai pris un réel plaisir à lire cette candidature .

Pour ma part je n'ai rien à rajouter concernant notre guilde , comme l'as dit bestiole si tu es prêt à attendre l'extention et que tu souhaites venir refaire des petits kara ou meme des heros je dis pas non :p

Tu as une bonne experience du jeu et de ton perso

Je met un gros +1 aussi Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ekatomb
Poivrot
Poivrot
Ekatomb


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Date d'inscription : 30/09/2008

Ekatomb [Guerrier spe Def] "ACCEPTE" Empty
MessageSujet: Re: Ekatomb [Guerrier spe Def] "ACCEPTE"   Ekatomb [Guerrier spe Def] "ACCEPTE" EmptyMer 1 Oct - 9:18

Bonjour

J'ai bien noté que vous aviez reroll sur le serveur en parcourant un peu vos posts précédent et j'ai postulé en connaissance de cause. Le but c'est wotkl maintenant et m'intégrer maintenant à la guilde permettra d'être encore plus prêt au moment voulu.

Pour répondre à Bestiole je ne need pas forcément kara question stuff mais ca je m'en moque, mon truc c'est juste faire des raids et instances dans la bonne humeur

et puis ca me permettra de me remettre dans le bain du tanking Wink

bonne journée et a ++
Revenir en haut Aller en bas
Palawadi
Noob du Forum !



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

Ekatomb [Guerrier spe Def] "ACCEPTE" Empty
MessageSujet: Re: Ekatomb [Guerrier spe Def] "ACCEPTE"   Ekatomb [Guerrier spe Def] "ACCEPTE" EmptyMer 1 Oct - 9:51

Salut Ekatomb,

Fraichement guildé et n'ayant aucun statut particulier dans la guilde, je passais seulement pour soutenir ta candidature

Bonne chance a toi

Wadi
Revenir en haut Aller en bas
Hellheim
GM
GM
Hellheim


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2008

Ekatomb [Guerrier spe Def] "ACCEPTE" Empty
MessageSujet: Re: Ekatomb [Guerrier spe Def] "ACCEPTE"   Ekatomb [Guerrier spe Def] "ACCEPTE" EmptyMer 1 Oct - 11:38

Bonjour akatomb ! que dire de plus sur ta candide sinon qu'elle est parfaite !
C'est une agréable surprise que d'avoir une candidature de MT comme premier post et c'est avec grand plaisir que notre guilde t'acceuillera Wink

Wisp un joueur de co dans la journée ou dans la soirée pour être guildé Wink



afro


Dernière édition par Hellheim le Mer 1 Oct - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.tonempire.net
Foudre
Posteur fou !
Posteur fou !
Foudre


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

Ekatomb [Guerrier spe Def] "ACCEPTE" Empty
MessageSujet: Re: Ekatomb [Guerrier spe Def] "ACCEPTE"   Ekatomb [Guerrier spe Def] "ACCEPTE" EmptyMer 1 Oct - 12:03

Belle candidature y'a pas a dire:shock: ,bonne motivation,bonne mentalitée etc que demandé de plus pour un membre donc gros +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ekatomb [Guerrier spe Def] "ACCEPTE" Empty
MessageSujet: Re: Ekatomb [Guerrier spe Def] "ACCEPTE"   Ekatomb [Guerrier spe Def] "ACCEPTE" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ekatomb [Guerrier spe Def] "ACCEPTE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier LeveL 62 "ACCEPTE"
» zorf pretre heal nouvellement recruté "ACCEPTE"
» Candidature Chasseur Hunger "ACCEPTE"
» présentation de Tasdös "ACCEPTE"
» Candidature d' Aztor. "ACCEPTE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Origin :: Espace public :: Recrutement-
Sauter vers: