Guilde Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Origin

Guilde Origin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kolramen [War Boucher/Fury] "REFUSE"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kolra




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2009

Kolramen [War Boucher/Fury] "REFUSE" Empty
MessageSujet: Kolramen [War Boucher/Fury] "REFUSE"   Kolramen [War Boucher/Fury] "REFUSE" EmptyJeu 15 Jan - 22:15

Linked avec Phantasm

Informations générales :

- Pseudo, Kolramen
- Age, 18 ans,19 en avril (Ouai,je vieillit,je sais)

- Votre expérience MMORPG et WOW:


155 jours en /played avec un gros passé,que je vais vous résumer :

Hum,cey long,alors...Euh,bah...Ça me rajeunit trop dites donc,alors,arrivé sur Garona au lvl 60 en spec fureur,je rentre dans Deathwing / Fury ,ou,malgré mon template spec 0/0/0 (j'exagère a peine),nous atteignons le second boss de Aq40 (Les guêpes,le nom m'échappe.)

A Burning croisade,je crée ma guilde,Luminøth,qui atteint le début de SSC et Tk ,et qui joue exclusivement l'après midi,cey ce moment la que Nazroft(Carpe diem) rentre en contact avec moi,en vue d'une possible migration,afin de fusionner (En 2007).Je suis bien entendue Tank,et je commence a faire un peu de théorycraft,ainsi qu'a me renseigner sur ma classe en achetant : « Le guerrier pour les naabs* ».La guilde s'effondre a la fin des grandes vacances (sans dec'!),et je me met a arène,ou j'atteins 2032 de côte durant la S2.Malheureusement,fin octobre,je décide de stop wow,ennuie,et surtout,pas les disponibilités pour jouer le soir.

Je reprends mon compte en juin,ou je migre sur le Culte,accepté chez CD. Je fais mon temps en tank,jusqu'à bah,une bonne partie de BT et Hyjal. Mes dispos l'après midi disparaissent ,je décide donc de partir,étant dans l'incapacité de raid avec eux... (Ça n'a pas était simple ;( ).

Actuellement j'ai clean Naxx 10/25 ,Satha 10/25 ,Archa 10/25 et Des try malygos



- Votre disponibilité et horaires de jeu sur les 4 mois à venir:
6 soirs sur 7 ,en fonction de mes soirées je ne serais pas disponible le samedi/vendredi soir .

Votre ancienne guilde :
Nous venons de migrer avec Phantasm,donc,sans guilde,sans passé,sans histoire ( *Air qui trotte dans ma tête* )

Détails de vos personnages :

Mon main : Kolramen,guerrier fureur

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Kolramen (Spec Pve a 5 là)

Ce personnage a vécu tout ce que j'ai écrit plus haut. Je tourne dans les instances héro sur les boss dit "Fixe" a 2k5-2k6 de dps.Records perso : 4k9 a Archavon 25 ,mais reprise d'aggro et...Bah,mort,enterré,souillé par le gros moche de gardien des pierres. Forgeron 444,je possède la plupart des craft LQE pré BC et de BC ,je suis aussi mineur 450,et cuisinier 423 (avec la recette des portes d'Aq 40 pour kikooter,mais le sujet n'est pas la.)

Je possède également un Lien cherchevent (le gauche),ainsi que les 10 barres d'élémentiums,l'essence de RR,mais malheuresement,pas le dernier lien.Je pense refarmer MC dès que j'aurais trouver un Collègue heal =) .

Je possède un FUFU 70 ,elfe de sang (Nerf...J'aurais préféré UD).375 mineur et Joallier,toujours sur le culte,je le migrerais peut être un jour.

En ce moment,je monte un DK nommé Dael,que je voudrai Guilder,celui ci est lvl 62,et toujours sans métier


- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde :
Je pense apporter avant tout,de la bonne humeur (Un peu comme Badoit,mais en mieux .).Une aide au niveau du Dps raid (Je ne suis pas Kikooroxxor,mais j'ai la prétention de savoir jouer mon perso.).Discuter des heures sous ts,même sous un serveur Down,est quelque chose que je voudrais retrouver,ainsi que des fous rires,etc etc...Cela devient rare!


- Ce que la guilde peut vous apporter,
: Discuter des heures sous ts,même sous un serveur Down,est quelque chose que je voudrais retrouver,ainsi que des fous rires,etc etc...Cela devient rare!
Raid,et avoir un bon niveau,car une guilde est ensemble de sympathie,mais de sérieux en même temps. =)

- Connaissez vous un membre de la guilde ? J'ai rencontré Icebad durant ma courte escapade aux salles de foudre cette aprèm.Quoi que,ce n'est pas vraiment une connaissance.

- Autre point qui pourait jouer en votre faveur ? Je suis ouvert a toute proposition...Même les plus indécentes... Pardon,je m'égare Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maki
GM
GM
Maki


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2008

Kolramen [War Boucher/Fury] "REFUSE" Empty
MessageSujet: Re: Kolramen [War Boucher/Fury] "REFUSE"   Kolramen [War Boucher/Fury] "REFUSE" EmptyVen 16 Jan - 2:27

Jolie candid' qui me semble compléte Smile

Pour ce qui est de ta spé, cycle etc etc je laisse nos experts s'en charger

Comme ton ami je te mets un +1 pour une période de test chez nous

A vous les studios Origin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellheim
GM
GM
Hellheim


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2008

Kolramen [War Boucher/Fury] "REFUSE" Empty
MessageSujet: Re: Kolramen [War Boucher/Fury] "REFUSE"   Kolramen [War Boucher/Fury] "REFUSE" EmptyVen 16 Jan - 2:27

Oo je ne peux que te dire GG pour ton apply ! je ne vois pas de questions +1
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.tonempire.net
Tasdös
Noob du Forum !



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 07/01/2009

Kolramen [War Boucher/Fury] "REFUSE" Empty
MessageSujet: Re: Kolramen [War Boucher/Fury] "REFUSE"   Kolramen [War Boucher/Fury] "REFUSE" EmptyVen 16 Jan - 12:41

Un + 1
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole
Posteur fou !
Posteur fou !
Bestiole


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2008

Kolramen [War Boucher/Fury] "REFUSE" Empty
MessageSujet: Re: Kolramen [War Boucher/Fury] "REFUSE"   Kolramen [War Boucher/Fury] "REFUSE" EmptyVen 16 Jan - 18:14

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Maki
GM
GM
Maki


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2008

Kolramen [War Boucher/Fury] "REFUSE" Empty
MessageSujet: Re: Kolramen [War Boucher/Fury] "REFUSE"   Kolramen [War Boucher/Fury] "REFUSE" EmptyVen 16 Jan - 19:08

bienvenue chez nous

/w un offcier pour ton guildage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kolramen [War Boucher/Fury] "REFUSE" Empty
MessageSujet: Re: Kolramen [War Boucher/Fury] "REFUSE"   Kolramen [War Boucher/Fury] "REFUSE" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kolramen [War Boucher/Fury] "REFUSE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je postule pour votre guilde "REFUSE"
» [Apply] Keex Druide Tank "REFUSE"
» Bravehorn, chasseur tauren lvl70 " REFUSE "
» Entropie, prêtre ombre "REFUSE"
» Demande de recrutement "REFUSE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Origin :: Espace public :: Recrutement-
Sauter vers: