Guilde Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Origin

Guilde Origin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bravehorn, chasseur tauren lvl70 " REFUSE "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bravehor
Invité




Bravehorn, chasseur tauren lvl70 " REFUSE " Empty
MessageSujet: Bravehorn, chasseur tauren lvl70 " REFUSE "   Bravehorn, chasseur tauren lvl70 " REFUSE " EmptyJeu 2 Oct - 14:52

Pseudo: Bravehorn
Age: 17ans
Disponibilité: le vendredi soir à partir de 21h et le samedi soir complet.
WoW est le premier mmo auquel j'ai joué, j'ai commencé avec ce personnage depuis bientot 2ans. A présent je joue aussi en ligne à Warcraft III et Diablo II.

J'ai profité des dernières migrations gratuites pour venir sur le serveur pvp Eldre Thalas. Je viens du royaume pve Vol'Jin où je faisais partit de la guilde Pacte de Sang. Je n'y avais pas un grade important, mais étant dans la guilde depuis un petit bout de temps, j'étais au grade au-dessus de membre normal.

Je n'ai qu'un seul perso sur Eldre'Thalas: mon tauren chasseur.
Mes métiers sont tdc/dépeuçage 375 tout les deux. Je ne craft rien d'épique: je ne pense pas util de me ruiner en plans a l'hv alors que l'extension sort bientôt.
Avec mon ancienne guilde nous avons clean Karazhan et Gruul, et bien qu'ils aient avancé depuis, j'ai aidé à notre premier down de Lurker à SSC et à celuide Nalorak à Zul'Aman.
Voici le lien pour mon stuff et mes résistances

et celui-ci pour mon template


Je n'ai actuelement pas réelement besoin de stuff, l'extension arrivant à grand pas, en revanche je farm plus ou moins quotidiennement les quêtes journalières, et je pense qu'une entraide sur un serveur pvp n'est pas de refus. Je souhaite aussi vous aider dans vos raids. Mais ma raison principale est de découvrir le contenu de Wrath of the King Lich avec une guilde sympatique et motivée.
Revenir en haut Aller en bas
Maki
GM
GM
Maki


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2008

Bravehorn, chasseur tauren lvl70 " REFUSE " Empty
MessageSujet: Re: Bravehorn, chasseur tauren lvl70 " REFUSE "   Bravehorn, chasseur tauren lvl70 " REFUSE " EmptyJeu 2 Oct - 15:02

Bonjour Bravehorn et merci de venir postuler chez nous Wink

Alors moi personnellemnt je pense que notre roster chasseur est déjà bien fourni et que tes dispo sont un peu justes.

Nous en discutons rapidement et te tenons informé de la suite des événements Smile

Maki queen


Dernière édition par Maki le Jeu 2 Oct - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Posteur fou !
Posteur fou !
Foudre


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

Bravehorn, chasseur tauren lvl70 " REFUSE " Empty
MessageSujet: Re: Bravehorn, chasseur tauren lvl70 " REFUSE "   Bravehorn, chasseur tauren lvl70 " REFUSE " EmptyJeu 2 Oct - 15:06

C'est vrai que tes dispo sont un peu justes quand on sait qu'il faut minimum de 3/4 jours par semaine hors week-

end mais on peut toujours en discuter entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole
Posteur fou !
Posteur fou !
Bestiole


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2008

Bravehorn, chasseur tauren lvl70 " REFUSE " Empty
MessageSujet: Re: Bravehorn, chasseur tauren lvl70 " REFUSE "   Bravehorn, chasseur tauren lvl70 " REFUSE " EmptyJeu 2 Oct - 15:42

Bonjour petit chassou Very Happy

Je trouve ta candidature trop légére et pas assez travaillée .... pour ce qui est de tes dispos et du roster chassous comme l'a dit au dessus Maki nous sommes bien fourni.

Nous parlerons de ta candidature entre nous.

Merci d'avoir postulé chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hellheim
GM
GM
Hellheim


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2008

Bravehorn, chasseur tauren lvl70 " REFUSE " Empty
MessageSujet: Re: Bravehorn, chasseur tauren lvl70 " REFUSE "   Bravehorn, chasseur tauren lvl70 " REFUSE " EmptyVen 3 Oct - 11:51

Tu es disponible les soirs ou ne ne raiderons pas , ta candidature est un peu juste et notre roster Chasseur est full pour le moment !

Je te souhaite donc une bonne continuation pour la suite Wink

Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Bravehorn, chasseur tauren lvl70 " REFUSE " Empty
MessageSujet: Re: Bravehorn, chasseur tauren lvl70 " REFUSE "   Bravehorn, chasseur tauren lvl70 " REFUSE " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravehorn, chasseur tauren lvl70 " REFUSE "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Chasseur Hunger "ACCEPTE"
» je postule pour votre guilde "REFUSE"
» [Apply] Keex Druide Tank "REFUSE"
» Entropie, prêtre ombre "REFUSE"
» Kolramen [War Boucher/Fury] "REFUSE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Origin :: Espace public :: Recrutement-
Sauter vers: