Guilde Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Origin

Guilde Origin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

 

 [Apply] Keex Druide Tank "REFUSE"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keex
Noob du Forum !



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2009

[Apply] Keex Druide Tank "REFUSE" Empty
MessageSujet: [Apply] Keex Druide Tank "REFUSE"   [Apply] Keex Druide Tank "REFUSE" EmptySam 31 Jan - 0:14

Informations générales :
- Keex
- 21 ans
- J'ai commencé wow du temps où les bg n'existaient pas. Du même temps où rageufeu était l'instance hl du moment avec ses terribles boss et ses wipes, le bon vieux temps quoi...

-Je n'ai absolument aucune idée des instances près wotlk hl. Je m'explique, je n'ai jamais eus une guilde me permettant de tomber plus de 2-3 boss à ZG.

Ensuite j'avais fait une pause, et quand je suis revenu dans le jeu j'ai monté un nouveau perso (celui-là). Je suis arrivé niveau 70 peu de temps avant Wotlk donc je n'ai pas pus essayer le hl .

Pour finir je suis monté au niveau 80 avec ma guilde du moment où j'étais officier, que j ai quitté pour cause d'inactivité hl, pas d'entraide, en gros une guilde en train de crever( Last Request).

Ensuite j'ai appartenu à Chimæra, bonne guilde hl qui m'a permise de tester naxx 10 jusqu'à Saphiron (on c'est fait péter la tête xD). J'ai aussi fait mon 1er naxx 25 alliance, hier où on à tombé 3-4 boss.

Je me suis malheureusement fait kick de ma guilde à cause " du fait que je l'ouvrait trop". Et oui un défaut qu'il va falloir m'apprendre a corriger. J'étais au grade de membre .

Pour ce qui es des MMO j'ai joué à : Rappelz, Guilde Wars, DAOK (bof) et Warhammer online.

Mes disponibilités:

Lundi: pas disponible entraînement de volley
Mardi: disponible dès 20h15 environ
Mecredi-Dimanche: Disponible sans problème jusqu'à minuit ( ou un peu plus si besoin)

Edit : J'ai oublié de préciser qu' avec mon travail je risquerais d'être absent de temps en temps durant une semaine (rarement).

Détails de mes personnages :

- Tauren, Druide, 80
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience : Naxx 10 Saphiron, Naxx 25 2-3 boss.
- Joaillier + Mineur 450/450,
- Stuff raid 10 Plus de détail : Lien armurie
- niveau de Resist fire = [néant] , Resist Ombre = [néant] , Resist Nature = [néant] , resiste givre j 'ai l'anneau +68 et je pourrais me faire craft des pièces RG supplémentaires.
- template 0/55/16 (un lien vers l'armory se trouve juste plus haut)


Parlez nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde:

Je pense pouvoir apporte un tank skilled, ayant une connaissance des raid 10 et un peu des raid 25. En plus d'un être humain aimant rigoler, déconner avec ses potos de guilde tout en sachant garder sons sérieux quand il le faut.

Le plaisir unique de pouvoir wipe sur des boss hl jusqu'à ne plus avoir de po pour réparer, pour finalement avoir le plaisir de voir le boss tomber de toute sa masse (tentacule, roche? enfin ce que vous voulez) par terre, suivi par une clameur sous ts de joueurs heureux d'avoir accomplis un objectif commun.

Je ne connais absolument personne dans al guilde mis à part le GM avec qui j ai causé 20 lignes dans le jeu.

Heu un point pouvant jouer en ma faveur Oo, me croirais a un entretien d'embauche xD, enfin c'est un peu sa le métier de tank . Je dirais tout simplement mon sens rapide de l'adaptation(parfois trop rapide) et ma bonne humeur. Ha oui aussi je peux m'arranger pour vous envoyer du chocolat Suisse !! (joke)


Sinon pour compléter un peu la partie IRL de l'apply, je dirais que j'habite en Suisse, dans un petit village près de Martigny en Valais.

Dans la vie j'aime bien tout ce que touche à la programmation (php, html, c/c++, ect) et je tente tant bien que mal de me mettre au graphisme (mon point faible).

Et pour finir j'ai hâte de faire votre connaissance!



PS: Charte lue et approuvée


Dernière édition par Keex le Sam 31 Jan - 3:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maki
GM
GM
Maki


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2008

[Apply] Keex Druide Tank "REFUSE" Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Keex Druide Tank "REFUSE"   [Apply] Keex Druide Tank "REFUSE" EmptySam 31 Jan - 1:55

Hello et bienvenue !

Candidature trés appliquée, de bonnes diponibilités et un stuff trés correct ce qui est bien par contre gros bémol pour moi quand je lis ==>" Je me suis malheureusement fait kick de ma guilde à cause " de ma trop grande gueule". Et oui un défaut qu'il va falloir m'apprendre a corriger. J'étais au grade de membre "

Personnellement les grandes gueules ça m'agace royalement et j'ai pas trop envie d'entrer en conflit dans une guilde avec une ambiance en or comme "Origin" donc je ne sais pas vraiment quel avis donner à ta candidature...

Je laisse les autres s'exprimer et à bientôt pour un événtuel entretien TS Smile

Maki queen
Revenir en haut Aller en bas
Keex
Noob du Forum !



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2009

[Apply] Keex Druide Tank "REFUSE" Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Keex Druide Tank "REFUSE"   [Apply] Keex Druide Tank "REFUSE" EmptySam 31 Jan - 4:03

Je ne pense pas que cela puisse reposer un problème, surtout si il y a une bonne ambiance Wink.

Sinon je viens de me faire craft 2 pièce +86RG pour au cas ou j'en aurais besoin. Ce qui me ferait un stuff à 256 RG.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Posteur fou !
Posteur fou !
Foudre


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

[Apply] Keex Druide Tank "REFUSE" Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Keex Druide Tank "REFUSE"   [Apply] Keex Druide Tank "REFUSE" EmptySam 31 Jan - 13:38

Tres bonne candidature,bon stuff et de bonne disponibilité le seul point négatif c'est comme tu la cité " Je me suis malheureusement fait kick de ma guilde à cause de ma trop grande gueule" mais bon si tu pense que cela te poseras pas de problème je met un +1 pour une période de test et un entretiens ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Noob du Forum !



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

[Apply] Keex Druide Tank "REFUSE" Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Keex Druide Tank "REFUSE"   [Apply] Keex Druide Tank "REFUSE" EmptySam 31 Jan - 17:05

wé wé je me battrais pour ma place de grande gueule Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Keex
Noob du Forum !



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2009

[Apply] Keex Druide Tank "REFUSE" Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Keex Druide Tank "REFUSE"   [Apply] Keex Druide Tank "REFUSE" EmptySam 31 Jan - 17:07

Astaroth a écrit:
wé wé je me battrais pour ma place de grande gueule Suspect Suspect Suspect


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole
Posteur fou !
Posteur fou !
Bestiole


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2008

[Apply] Keex Druide Tank "REFUSE" Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Keex Druide Tank "REFUSE"   [Apply] Keex Druide Tank "REFUSE" EmptySam 31 Jan - 18:30

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Maki
GM
GM
Maki


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2008

[Apply] Keex Druide Tank "REFUSE" Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Keex Druide Tank "REFUSE"   [Apply] Keex Druide Tank "REFUSE" EmptySam 31 Jan - 20:20

Entretien TS quand tu es dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keex
Noob du Forum !



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2009

[Apply] Keex Druide Tank "REFUSE" Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Keex Druide Tank "REFUSE"   [Apply] Keex Druide Tank "REFUSE" EmptySam 31 Jan - 21:54

bah je suis co sur votre Ts désert pour l'heure, et je suis entré en contact avec Hunger (grâce au social/qui) pour l'entretien. J'attends plus que quelqu'un avec qui parler!
Revenir en haut Aller en bas
Maki
GM
GM
Maki


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2008

[Apply] Keex Druide Tank "REFUSE" Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Keex Druide Tank "REFUSE"   [Apply] Keex Druide Tank "REFUSE" EmptySam 31 Jan - 23:34

Et oui le samedi soir les gens sont pas tous co Smile

Bon bah en route pour ta période de test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apply] Keex Druide Tank "REFUSE" Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Keex Druide Tank "REFUSE"   [Apply] Keex Druide Tank "REFUSE" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply] Keex Druide Tank "REFUSE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apply] Tyrola "REFUSE"
» Bravehorn, chasseur tauren lvl70 " REFUSE "
» je postule pour votre guilde "REFUSE"
» Entropie, prêtre ombre "REFUSE"
» Kolramen [War Boucher/Fury] "REFUSE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Origin :: Espace public :: Recrutement-
Sauter vers: