Guilde Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Origin

Guilde Origin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chevalier de la mort tank

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsun
Invité




chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: chevalier de la mort tank   chevalier de la mort tank EmptyMar 17 Fév - 23:19

bonjours


Voila je suis un chevalier de la mort tank. Je cherche une guilde pve pour amélioré mon équipement et pour en aprendre plus sur les raid. Ma guilde pvp ne font jamai de raid ou parfois (mais c'est trés rare) en tant que tank le pvp n'est pa ma spécialité.
Donc voila pourquois je postule ici.

Les référence de mon tank :

je suis désoler je vouler link les adresse de mon équipement et mais talent mais qan je mais privisualiser sa ne safiche pas (la tuile) .pour faire cour tank casiment full épique 30 100poin de vie 28 000d'armur

mode ambidextrie: esquive 24% parade 19,71% blocage 0% geek
mode hache deux main: esquive 25% parade 16.51% blocage 0% geek

ps: si je suis accépter serait il possible de minviter a partir de mercredi soir car avan de partir jaimerais finir se qe j'ai promi aux membre co qui est : archa est sanstum 10 a nétoyer .
Revenir en haut Aller en bas
 
chevalier de la mort tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de la mort tank
» [Apply] Keex Druide Tank "REFUSE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Origin :: Espace public :: Recrutement-
Sauter vers: