Guilde Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Origin

Guilde Origin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chevalier de la mort tank

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsun
Invité




Chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: Chevalier de la mort tank   Chevalier de la mort tank EmptyMer 18 Fév - 1:14

Je vien représenter mon tank chevalier de la mort car j'ai oublier de préssiser certain points (pardons) .

la guilde ou j'apartient se nome la pitchounette accés pvp , j'ais un grade équivalent a bras droit.
cette guilde est accés pvp et pour les tank comme moi c'est pas le top et on ne fais pa beaucoup de sorti en raid.

mon chevalier de la mort possédent 30 100pdv et 28 000 d'armur , équiper en casi totaliter épique .

niveau conaissance raid archa /sanctum je les connais ....par contre pour naxx je connai l'aile militaire et le reste fait en tant que mt2 (que les premier quartier je n'est jamais vu séphiron et le dernier boss).Malygos je ne conais pa du tous désoler.

je m'appelle yohann et j'ai 16ans.

je suis disponible pendant: -les vacance a partir de 14h30

- en semaine normal a partir de 18H00

- le week end n'importe quand

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier de la mort tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chevalier de la mort tank
» [Apply] Keex Druide Tank "REFUSE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Origin :: Espace public :: Recrutement-
Sauter vers: